Procédure pour accéder aux activités

La fiche d’adhésion et le pass sanitaire sont exigibles

avant de débuter le premier cours de la saison.

La structure de l'ACSPN ne permet pas de prendre en compte

les tests PCR et antigénique.

Le pass sanitaire en concordance avec la fiche d'adhésion s’appliquent également pour les cours d’essais, les ateliers et stages les W.E.

A l‘inverse des cours hebdomadaires, les données seront supprimées au bout de 15 jours à compter de leur collecte conformément aux règles établies.

Après l’enregistrement de la fiche d’adhésion avec les informations du pass sanitaire, les pratiquants habilités par l’ACSPN n’auront plus à présenter le pass sanitaire lors des cours hebdomadaires à venir.

Ces données seront archivées sur un support externe pour plus de sécurité et seront seulement communiquées aux autorités sanitaires pour faciliter la recherche de cas contact.

Tout au long de la saison 2021 / 2022 :

- l’intervenant aura la responsabilité, à chaque cours, de l’enregistrement des pratiquants, habilités à pratiquer, sur le cahier de rappel papier (feuille de présence qui sera archivée).

-   L’intervenant conformément au règlement intérieur est habilité par l’ACSPN à refuser les accès aux pratiquants qui ne se plieraient pas au protocole en vigueur et il devra en informer le conseil de l’ACSPN.

-  Le pratiquant signalera sa positivité à l’ACSPN et respectera l’isolement nécessaire.

-  Le pratiquant habilité, en plus du cahier de rappel papier obligatoire, pourra scanner le QR Code, affiché dans les locaux, pour être alerté en cas d’exposition au virus; dispositif obligatoire dans les établissements depuis le 9 juin 2021.

Cahier de Rappel et Pass Sanitaire, comment ça marche (cliquer ici)