YOGA PRE NATAL

Méthode de GASQUET

Vous pouvez commencer le Yoga Pré Natal à partir du moment ou vous êtes enceinte. Il n'y a pas de moment idéal pour commencer ce choix est propre à chacune.

Si vous chercher une activité adaptée à votre grossesse, le yoga Pré atal s'y prête particulièrement avec des postures et exeercices de ralxation adaptées, mais ausii avec des méditations et des moments de relaxations en communication avec bébé(s).

Les objectifs de Yoga Pré Natal sont d'amoindrir les maux de dos, d'apprendre à décambrer sa colonne, de travailler l'engagement du périnée, d'atténuer les éventuelles sciatiques et enfin de permettre un lâcher prise pour mieux vivre sa grossesse en se reconnectant au moment présent.

Composition de la séance : Méditation - Exercice de respiration - Postures adalpées - Relaxation.

Matériel : un tapis de Yoga ou une serviette pour couvrir le tapis mis à disposition ; une tenue confortable ; un coussin de grossesse (optionnel mais recommandé)

Cours :  Jeudi 10h30 à 11h30 ; Laura TEXIER

Yoga Post Natal : (cliquer ici)