YOGA Post Natal

Le Yoga Post Natl peut démarrer quelques jour après l'accouchement, à partir du moment ou les saignements ont cessé. La rééducation du périnée n'est pas nécessaire pour démarrer les séances, au contraire, le Yoga Post Natal aide naturellement à la rééducation du périnée.

Les cours on lieu avec ou sans bébé(s), en fonction de vos préférences, et surtout de vos possibilités.

En Yoga Post Natal nous travaillons en connexion avec eux en maintenant un contact physique ou des yeux. Il est possible de venir avec vos bébés jusqu'a 9 mois.

Composition de la séance : Méditation - Exercices de respiration - Postures adaptée - Relaxation.

Matériel : un tapis ou une serviette pour recouvrir le tapis mis à disposition ; une tenue confortable ; un coussin de grossesse.

Cours :  Jeudi 10h30 à 11h30 ; Laura TEXIER