YOGA

La pratique du yoga permet d'éliminer les tensions, de s'assouplir et de se renforcer pour installer un état d'équilibre entre le corps et l'esprit. le cours se compose d'enchaînements de postures dynamiques et synchronisées à la respiration (Vinyasa yoga). Des thématiques de cours comme l'ouverture des hanches, la souplesse du dos, l'ancrage peuvent être abordées.

La fin de la séance est consacrée à un temps de relaxation.

Ce cours est accessible et s'adapte à tous les niveaux : du pratiquant novice au plus expérimenté.

Les cours hebdomadaires

- Mardi     : 20h15 - 21h15  ;  Sidonie Postel-Vinay